Carmen de Crombrugghe Cera"Une logique win-win : Cera maximise l’impact des travaux candidats et s’appuie sur leurs conclusions dans sa prestation de services au profit du secteur coopératif." Carmen de Crombrugghe, Coordinatrice de programme – Projets sociétaux, Cera

 

Cera est une coopérative qui compte près de 400.000 sociétaires. Ensemble, ils investissent tant sur le plan financier que sociétal. Ses investissements contribuent à la prospérité de tous ses sociétaires et au bien-être de la société dans son ensemble. La participation, la solidarité et le respect de chacun – des valeurs inspirées par F. W. Raiffeisen – forment, depuis plus de cent ans, les bases de l’entreprise coopérative de Cera.

www.cera.coop

 

Pourquoi soutenir le Master’s Thesis Award Cooperative Sustainable Economy?

A travers son soutien (financier et de compétence), Cera, en tant que coopérative, s’est donné pour mission d’informer et d’inspirer sur l’entrepreneuriat coopératif, ainsi que de rechercher de nouvelles applications valorisant la plus-value sociale et économique de ce modèle. Grâce à la logique interdisciplinaire mise en place par le programme HERA, Cera renforce son rôle de levier dans le développement d’un écosystème propice à l’économie coopérative.